NOVLAW Avocats : cabinet d’avocats moderne et pluridisciplinaire en droit des affaires et en droit de l’immobilier

NOVLAW Avocats est un cabinet d’avocats moderne et indépendant, s’adressant à une clientèle composée de personnes privées, publiques et parapubliques.

Nous disposons d’une équipe resserrée et pluridisciplinaire, composée d’avocats capables d’intervenir, en conseil comme en contentieux, en matière de :

  • Droit public (droits des marchés publics, droit des services publics, droit des transports publics, droit de l’urbanisme, droit de l’environnement, droit des collectivités territoriales, droit de la fonction publique, droit électoral)

  • Droit de l’immobilier (droit de la construction, bail commercial, cession de fonds de commerce, reprise de fonds de commerce en redressement et en liquidation judiciaire, cession de droit au bail, ventes aux enchères immobilières, procédure collective)

  • Droit des affaires (droit des sociétés, droit de la propriété intellectuelle, droit des contrats, contentieux des affaires)

  • Droit de l’innovation (droit de l’innovation publique, achat public innovant, partenariat d’innovation, smart city, smart mobility, open data, BIM)

Cabinet Avocats

Cabinet Avocats

La raison d’être de NOVLAW Avocats : modernité et innovation

En résonance avec la loi PACTE et l’article 1835 du code civil qui permettent aux sociétés de se doter d’une « raison d’être », détaillant leur sens et leurs valeurs, NOVLAW Avocats se veut être un cabinet moderne et innovant, tant dans son fonctionnement que dans sa pratique, ayant à cœur de proposer des solutions originales et novatrices, dans l’intérêt de ses clients, et ce afin d’être un véritable partenaire au long cours de leurs projets.

Novlaw Avocats est un cabinet d’avocats

La pluralité et la complémentarité des compétences de NOVLAW Avocats nous permettent de répondre à toutes les problématiques de nos clients.

Laurent Bidault
En Savoir +

Baptiste Robelin

Baptiste ROBELIN est spécialisé en droit commercial, droit des contrats et nouvelles technologies, et droit immobilier des affaires (cessions de fonds de commerce, baux commerciaux, rachat à la barre du tribunal, …). Il travaille indifféremment en français et en anglais.

Laurent Bidault
En Savoir +

Laurent Bidault

Laurent BIDAULT est spécialisé en droit public, notamment en droit public des contrats publics (marché public, concession), en droit des collectivités et des services publics ainsi qu’en matière d’urbanisme et de construction.

“We have worked with Avada Law for the past 15 years. As we have grown and evolved, what I have valued most about our relationship is that Avada Law know us and our business.”
NIGEL RAWLINSON • SENIOR PARTNER

RÉFÉRENCES CLIENTS