Justifit en partenariat avec NovLaw Avocats met en place une hotline de conseils juridiques gratuite pour aider tous les commerces de restaurations, d’hôtellerie, de bars, face à la crise sanitaire du covid-19

Le Cabinet NovLaw Avocats est très fier d’annoncer son partenariat avec la plateforme Justifit permettant la mise en place d’une Hotline d’aide et de conseils juridiques gratuite.

Une aide pour les restaurateurs

La crise sanitaire du Covid-19 a entraîné de grosses difficultés économiques, notamment pour tous les commerces de restauration, d’hôtellerie, de bars. Dans ce contexte, les mesures d’aides mises en place à la fois par le Gouvernement et par la Région Ile-de-France demeurent relativement floues pour le grand public. Dans ce brouillard, il est important que les commerçants sachent à quoi ils peuvent prétendre.

C’est pourquoi, et dans une démarche de pure entraide, Justifit et NovLaw Avocats ont souhaiter créer cette hotline gratuite de conseils juridiques afin d’accompagner au mieux tous les commerçants se trouvant déjà en difficulté, ou sur le point de s’y retrouver. Ainsi, grâce à cette hotline, vous pourrez être mis gratuitement en relation avec un avocat spécialisé, pour un entretien d’une durée de 30 minutes, où il sera possible de lui poser toutes les questions que vous jugerez nécessaires. Cette hotline est réellement un service sur-mesure permettant à chaque commerçant de bénéficier des aides auxquelles il peut prétendre.

Maître Baptiste Robelin du cabinet NovLaw Avocats, avocat au barreau de Paris et spécialisé dans les baux commerciaux, s’efforcera, au cours d’un entretien téléphonique, de répondre à toutes vos questions. Nous le rappelons, cette hotline est totalement gratuite, aucun paiement ne vous sera demandé pour la prise de rendez ou même pour l’entretien téléphonique, lui aussi, gracieusement offert.

Concrètement, comment faire pour obtenir son rendez-vous ?

Si vous êtes intéressé, il vous suffit de vous connecter sur ce lien.

et de choisir le créneau auquel vous souhaitez être contacté sur le calendrier en ligne, par la suite Me Robelin reviendra vers vous.

Si ces 30 minutes d’entretien offert vous permettent d’obtenir les réponses à vos questions, nous serons ravis ! Mais, si tel n’est pas le cas, sachez que Me Robelin se fera un plaisir de vous conseiller plus longuement, ou même de vous assister dans toutes les démarches juridiques dont vous pourriez avoir besoin.

Retrouvez notre vidéo de conseils aux restaurateurs :

Restaurateurs ; commerçants, retrouvez également notre vidéo de conseils aux restaurateurs par Baptiste Robelin : « Covid 19 et restaurateurs : les conseils de Maître Baptiste Robelin ».

Nos partenaires exclusifs :

Dans le cadre de cette opération, Novlaw est fière de vous annoncer son partenariat exclusif avec la revue snacking.FR

Chaque semaine, nous reporterons les questions les plus pertinentes posées par les restaurateurs avec nos éléments de réponses et conseils, afin qu’un maximum de commerçants puisse en bénéficier.

Hotline avec Justifit pour aider les restaurateurs – Covid19

Hotline avec Justifit pour aider les restaurateurs – Covid19